Tarifs

Pour Réserver :

  • Le propriétaire du chat s’engage à respecter les dates de séjours annoncées et à régler la totalité du séjour prévu. En cas de départ anticipé ou d arrivée différée de votre animal, la totalité du séjour réservée est due. Toute période réservée sera considérée due dans sa totalité.

  • La signature du contrat de réservation et un acompte de 30% des coûts estimés du séjour (encaissables immédiatement et non remboursable en cas d’annulation pour quelle cause que ce soit ou maladie détectée à l’arrivée du chat) sont nécessaires pour confirmer la réservation. Le solde sera à régler à la fin du séjour de l’animal.

  • Tout animal non repris 7 jours après la date de fin de séjour prévue au contrat, le propriétaire n’ayant pas donné de nouvelles et n’ayant pu être contacté, est considéré comme abandonné. La pension peut en disposer librement (placement en refuge…) sans aucun recours possible. Cependant le solde du séjour majoré restera dû.

  • Voir et accepter nos conditions (en bas de page)
HAUTE SAISON :
15 Juin au 30 Septembre, vacances scolaires et week ends fériés14€/Jour
BASSE SAISON :
Toutes périodes hors dates citées au dessus12€/Jour
SÉJOUR LONG :
*tarif applicable à partir du 16ème jour quelque soit la période11€/Jour
  • Tout les prix sont  donnés TTC (TVA à 20 %)
Les prix comprennent :
  • Nourriture : Qualitée Premium.. (Sauf si votre chat a un régime particulier).
  • Litière : bac à usage unique et contenant de qualité.
  • Calîns.. jeux.... et surveillance sont de mise et rigoureuse.
"Etant éleveuse féline j'ai donc une bonne connaissance de nos amis chats"

SÉJOUR DUO :
Prix de base + 50% sur le second chat
2 chats dans le même box
à partir de 16€ / Jour
FAMILLE DE CHAT :
Tarif particulier – Nous contacterà partir de 21€ / Jour
TOILETTAGE :
Mise en beauté : bain, peignage, avec des produits professionnels utilisés pour les expositions félines35€ / Jour
  

NOS CONDTIONS : 

Une fiche de renseignement sera établie à l’arrivée de votre chat pour connaître les habitudes et comportements de chaque chat confié.


  •  Votre chat doit être identifié et vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an contre le typhus, coryza et leucose (ou testé négatif) . Le carnet de santé est conservé pendant la durée du séjour.


  • Votre chat doit être vermifugé et traité contre les puces 6 à 15 jours avant son arrivée, à défaut il lui sera administré un vermifuge (8€) et une pipette anti-puces (8€)à vos frais. Le propriétaire s’engage à nous communiquer dans le contrat tout risque que peut représenter son chat (agressivité, allergies, maladie…). Le chat doit être en bonne santé (hors traitement ponctuel). Dans le cas contraire le chat ne pourra pas être accepté. En cas de traitement médical en cours, il devra être fourni une ordonnance et les médicaments en nombre suffisant pour toute la durée du traitement.  

  • En cas de maladie durant le séjour, La Pension de l'Alantolie s’engage à vous contacter au plus vite et à se rendre chez son vétérinaire. Les frais et honoraires resteraient à votre charge. 

  • Les entrées et sorties du chat ont lieu sur rendez-vous aux heures d’ouvertures de la pension soit de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 18h30 du lundi au samedi sauf le mercredi de 9h00 à 11h30. La pension est fermée le dimanche et les jours fériés.


Le séjour du chat démarre le jour de son entrée et se termine le jour de sa sortie quelle que soit l’heure.
Le chat ne pourra être repris que par la personne qui l’a déposé, sauf si convenu lors de son arrivée. Dans ce cas une pièce d’identité sera nécessaire.


  • Toute journée supplémentaire sera facturée.

  • Durant le séjour, toutes les journées réservées sont dûes.

  • En cas d'annulation de la réservation dans un délai inférieur à 15 jours par rapport à la date d'entrée prévue, l'acompte ne sera pas remboursé.

  • La signature du contrat de réservation vaut acceptation sans réserve de toutes les conditions indiquées ci-dessus.